Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jardins En Scene. Port : 06 63 85 11 99.Visible sur Instagram
Des Jardins En Scene. Port : 06 63 85 11 99.Visible sur Instagram
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 19 478
Pages
2 juin 2019

ECO RESPONSABLE

MON PACTE pour la nature parce qu'il y a

URGENCE : 

DERNIER REMPART contre la disparition des moineaux en ville 

 

oiseau

 

 

Contribuons à une ville urbaine verte.Pour leur préservation dont leur nombre à chuter de plus de 70% en 13 ans. Installez des nichoirs

 

nichoirdes gites à insectes 

prairie points d'eau , mangeoires entretien de jardin sans produits toxiques ....tous les ingrédients pour la préservation de l'oiseau. Je vous propose mes conseils, mes aménagements et des objets fonctionnels et décoratifs 

thumbnail__5_  mouton__1_    Eco paturalisme

thumbnail__6_  thumbnail__7_

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité